Yoville Forum Francophone

Forum de discution pour les Francophones de Yoville

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionBlog de Yoville.FrancophoneYoville le jeu

Partagez

A vendre ou a acheter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sabrina1107
Les yovilliennes
Les yovilliennes
sabrina1107

A vendre ou a acheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a acheter   A vendre ou a acheter - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:53

c'est ce que je fait mais dapré ce que je compren le chien et deja pri a chaque fois enfin je pence que c'est ce que sa veut dire je suis pas trop balèse en anglais lol en tous cas merci pour tes conseil yoville me parait encore mieu depui que j'ai trouvé ce forum merci a tous les autre egalement
Revenir en haut Aller en bas
sabrina1107
Les yovilliennes
Les yovilliennes
sabrina1107

MessageSujet: Re: A vendre ou a acheter   A vendre ou a acheter - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:54

bon bein voila j'ai reussi a avoir mon petit chien depuis hier mais le temp que j'aille a la peche je suis revenu et il n'y était plus comment sa ce fait?j'ai besoin d'aide il me manque lol
Admin-Tetisheri
Admin
Admin
Admin-Tetisheri

MessageSujet: Re: A vendre ou a acheter   A vendre ou a acheter - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:45

sabrina1107 a écrit:
bon bein voila j'ai reussi a avoir mon petit chien depuis hier mais le temp que j'aille a la peche je suis revenu et il n'y était plus comment sa ce fait?j'ai besoin d'aide il me manque lol
Bonjour Sabrina,

J'ai une mauvaise nouvelle, les chiots que Zynga nous à offert si généreusement, sont à nous pendants 24h, ensuite soit tu les achètes à 16 Yocash, soit ils disparaissent, la belle arnaque de l'année 2010 de Zynga No

study Un sujet à été écris sur le blog, j'ai chercher des infos et j'ai eue mes réponses Wink >>ICI<<

A vendre ou a acheter - Page 3 388339

http://yoville.francophone.over-blog.fr/
sabrina1107
Les yovilliennes
Les yovilliennes
sabrina1107

MessageSujet: Re: A vendre ou a acheter   A vendre ou a acheter - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:51

bon bein je te remercie pour tes recherches en tous cas je me doutais que c'était une histoire comme ça je suis bien degouté comme beaucoup d'autres à mon avis mais bon
sinon j'en recherche toujours un du coup lol (avec des yocons)si quelqu'un as?
sinon attendons qu'ils reparent leur erreur et qu'ils donnent des chiens réellement cette fois ci
bisous et merci pour tes reponses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vendre ou a acheter   A vendre ou a acheter - Page 3 Icon_minitime

A vendre ou a acheter
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3