Yoville Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yoville Forum Francophone

Forum de discution pour les Francophones de Yoville
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog de Yoville.FrancophoneYoville le jeu
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petit souci avec le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papalino78
Les yovilliennes
Les yovilliennes
papalino78


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 45

petit souci avec le jeu Empty
MessageSujet: petit souci avec le jeu   petit souci avec le jeu Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:59

bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum merci pour votre accueil , j'ai un souci avec le jeu j'avais plus d'une centaine de voisins voisines et je me retrouve qu'avec deux voir trois amis cela va faire 5 6 jours que c'est comme ça si quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance
bonne soirée à tous
mag
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Tetisheri
Admin
Admin
Admin-Tetisheri


Messages : 511
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 54
Localisation : Toulouse/FRANCE

petit souci avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le jeu   petit souci avec le jeu Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:19

Bonjour Papalino,

Ca arrive souvent lorsque nous avons beaucoup de voisins, lors de mise à jour, nous en perdons pas mal, mais il reste toujours dans la buddy list.

Pour les retrouver, faut attendre un peu, il sreviennent petit à petit, mais parfois pas du tout, comme les miens, mais d'autres, les nouveaux prennent la place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoville.francophone.over-blog.fr/
Admin Luna
Admin
Admin
Admin Luna


Messages : 569
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 51
Localisation : Lyon - France

petit souci avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le jeu   petit souci avec le jeu Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:31

Ca m'est arrivé y'a pas bien longtemps un matin en me connectant plus que 3 vosins alors que la veille j'en avais plus de 200 a croire qu'ils avais tous demenager dans la nuit petit souci avec le jeu Lol J'ai ecris a Zynga pour leur demander commen je pouver recuperer mes voisins, ils m'ont repondu que je devais installer adobe je crois mais ca a rien changer, mes voisins reviennent petit a petit, (2/3 par jour) Mais j'ai pas encore retrouver tout le monde... Patience ca reviens mais pas trop vite je doit reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoville.francophone.over-blog.fr/
papalino78
Les yovilliennes
Les yovilliennes
papalino78


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 45

petit souci avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le jeu   petit souci avec le jeu Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:11

Merci beaucoup maintenant j'ai les réponses à ma question Smile)
Cela faisait bientôt une semaine que je cherchais ,super aux administrateurs !!
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin Luna
Admin
Admin
Admin Luna


Messages : 569
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 51
Localisation : Lyon - France

petit souci avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le jeu   petit souci avec le jeu Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:09

petit souci avec le jeu 563768 On est la pour ca, on essaye d'aider comme on peu car c'est vrai que ce jeu est superbe, mais pour ceux qui parle pas anglias il devient tres vite compliqué...

Mais bon a force de chercher on trouve toujours la reponse !! petit souci avec le jeu 434805
Revenir en haut Aller en bas
http://yoville.francophone.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





petit souci avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le jeu   petit souci avec le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci avec le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit echange lips couch ou leprechaun contre yocash 50s stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoville Forum Francophone :: Les demandes des Yovilliens et Yovillienes-
Sauter vers: