Yoville Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yoville Forum Francophone

Forum de discution pour les Francophones de Yoville
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog de Yoville.FrancophoneYoville le jeu
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 me suis fais avoir pour la nouvelle annee :-(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mioum
Les yovilliennes
Les yovilliennes
mioum


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 54

me suis fais avoir pour la nouvelle annee :-( Empty
MessageSujet: me suis fais avoir pour la nouvelle annee :-(   me suis fais avoir pour la nouvelle annee :-( Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:32

Tout d'abord bonne annee a tous !
Je viens de me faire gruger en voulant acheter un chien, j'ai fais un trade de 4500 coins, le gars me disait qu'il l'enverrai en gift, mais il est parti avec mon argent :-( Il s'appelle Midoo.
Comment puis je avertir les administrateurs du site ? Il merite une sanction. Pffff au moins je ne me ferais plus avoir à l'avenir.
L'annee commence bien pour moi, suis dégoutée !

Allez meilleurs voeux à tous !

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Tetisheri
Admin
Admin
Admin-Tetisheri


Messages : 511
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 54
Localisation : Toulouse/FRANCE

me suis fais avoir pour la nouvelle annee :-( Empty
MessageSujet: Re: me suis fais avoir pour la nouvelle annee :-(   me suis fais avoir pour la nouvelle annee :-( Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:30

Bonjour mioum,

C'est bien dommage pour toi, mais comme tu le dit, , tu seras plus prudente la prochaine fois, sache que lorsque tu fais un trade, il es obliger de te donner l'item que tu achètes, et pas dans quelques minutes, heures ou jours... (Tu ne dois confirmer la vente que lorsque tu vois l'item, dans la case des trades et pas avant, sinon c'est obligatoirement de l'arnaque, comme il est difficile des les retrouvés)

Pour les sanctions, si tu l'a dans tes amis c'est faisable, as-tu fais des captures d'écran ce votre trade ? Par contre si c'est un joueur que tu as découvert au milieu des trades qui se font sur Yoville, ça va être difficile de le retrouver.

Malgré cette malheureuse histoire, je te souhaite une excellente année 2010.
Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://yoville.francophone.over-blog.fr/
mioum
Les yovilliennes
Les yovilliennes
mioum


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 54

me suis fais avoir pour la nouvelle annee :-( Empty
MessageSujet: Re: me suis fais avoir pour la nouvelle annee :-(   me suis fais avoir pour la nouvelle annee :-( Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:32

Admin-Tetisheri a écrit:
Bonjour mioum,

C'est bien dommage pour toi, mais comme tu le dit, , tu seras plus prudente la prochaine fois, sache que lorsque tu fais un trade, il es obliger de te donner l'item que tu achètes, et pas dans quelques minutes, heures ou jours... (Tu ne dois confirmer la vente que lorsque tu vois l'item, dans la case des trades et pas avant, sinon c'est obligatoirement de l'arnaque, comme il est difficile des les retrouvés)

Pour les sanctions, si tu l'a dans tes amis c'est faisable, as-tu fais des captures d'écran ce votre trade ? Par contre si c'est un joueur que tu as découvert au milieu des trades qui se font sur Yoville, ça va être difficile de le retrouver.

Malgré cette malheureuse histoire, je te souhaite une excellente année 2010.
Bizouilles

Merci pour ta réponse ! Non malheureusement je n'ai aucune trace de cet être indéliquat ! Serais plus vigilante en effet ! Je pense qu'en temps normal, j'aurai réfléchie un peu, lolll là après une nuit de fête, je n'avais pas les idées claires ;-))

Meilleurs voeux à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me suis fais avoir pour la nouvelle annee :-( Empty
MessageSujet: Re: me suis fais avoir pour la nouvelle annee :-(   me suis fais avoir pour la nouvelle annee :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me suis fais avoir pour la nouvelle annee :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de crew je suis nouvelle et j adore mais manque d amis!!!
» petite nouvelle....
» Allo je suis nouveau je veux des crews
» nouvelle....recherche boule disco et amis
» A vendre ou a acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoville Forum Francophone :: Les demandes des Yovilliens et Yovillienes-
Sauter vers: