Yoville Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yoville Forum Francophone

Forum de discution pour les Francophones de Yoville
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog de Yoville.FrancophoneYoville le jeu
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche Yovillien/enne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christophe
Les Yovilliens
Les Yovilliens
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 110
Localisation : Ushuaia

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:31

Bonjour, je recherche désespérément Flora (de Belgique). Suite à une situation un peu délicate pour moi, j'ai dû l'effacer de mes buddys. Mais je regrette de l'avoir fait. Je voudrais le lui dire, surtout que c'est quelqu'un de sincère et sympa. Pouvez-vous m'aider svp ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin Luna
Admin
Admin
Admin Luna


Messages : 569
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 51
Localisation : Lyon - France

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:01

Salut Christophe!!!
Tout d'abord bienvenu a to sur le Forum!!!

Pour l'instant pas de Flora sur ce forum, mais peux etre un jour...

Tu as des indications a nous donner, les noms de quelques uns de ses amis pourais fare avancer les chose!


Mais ton appel a ete entendu si je croise une FLORA je te ferais savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoville.francophone.over-blog.fr/
Admin-Tetisheri
Admin
Admin
Admin-Tetisheri


Messages : 511
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 54
Localisation : Toulouse/FRANCE

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:29

Amis de Belgique, si vous avez une certaine FLORA dans vos buddys, dites-le à Christophe.

J'ai fais le tour de mes ami(e)s Belge et pas de Flora en vu, par contre as-tu rechercher de ton côté au niveau de tes buddys, vous avez bien du rencontrer du monde pendant que vous jouiez, t'es-tu renseigner chez eux, voir si quelqu'un l'avais dans ses buddy ???

Bienvenue sur le forum Christophe, j'espère que tu retrouveras ta Flora, je croise les doigts Wink

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoville.francophone.over-blog.fr/
christophe
Les Yovilliens
Les Yovilliens
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 110
Localisation : Ushuaia

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:11

Tout d'abord, merci pour votre gentillesse et vos réponses.

Je vais me renseigner auprès de mes buddys pour savoir s'ils connaissent Flora mais je suis pessimiste. Tout à l'heure, j'essayerai de parcourir plusieurs serveurs pour tenter de la retrouver.

Le seul renseignement - ridicule - que je peux donner, c'est qu'elle dit aux autres joueurs qu'elle est de Paris. Après discussion, elle m'a dit qu'elle était de Belgique en vérité. Mais je doute que cette info fasse avancer les choses. pale

Merci pour tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Luna
Admin
Admin
Admin Luna


Messages : 569
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 51
Localisation : Lyon - France

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:46

Ben j'espere que tu la retrouveras en tous cas tiens nous au courant si tu as d'autre infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoville.francophone.over-blog.fr/
Admin-Tetisheri
Admin
Admin
Admin-Tetisheri


Messages : 511
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 54
Localisation : Toulouse/FRANCE

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:51

christophe a écrit:
Tout d'abord, merci pour votre gentillesse et vos réponses.

Je vais me renseigner auprès de mes buddys pour savoir s'ils connaissent Flora mais je suis pessimiste. Tout à l'heure, j'essayerai de parcourir plusieurs serveurs pour tenter de la retrouver.

Le seul renseignement - ridicule - que je peux donner, c'est qu'elle dit aux autres joueurs qu'elle est de Paris. Après discussion, elle m'a dit qu'elle était de Belgique en vérité. Mais je doute que cette info fasse avancer les choses. pale

Merci pour tout. Wink

Oui un peu maigre comme info Laughing
Lorsque tu visitera les serveurs, va à l'entrée des immeubles, au ALTON TOWERS tout le monde en général se réunit la pour jouer, causer, tu auras peut-être la chance de la revoir par la-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoville.francophone.over-blog.fr/
paulette
Les yovilliennes
Les yovilliennes
paulette


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 79
Localisation : Anderlecht - Belgique

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:59

Bonsoir Christophe,

J'avais déjà fermé le site Yoville mais comme je suis belge, j'y suis retournée pour voir dans ma liste de buddy si j'avais une Flora et désolée mais je ne l'ai pas.
Néanmoins, si je la rencontre ou lorsque je serai sur yoville avec des copines ou copains belges, je leur demanderai s'ils ont une Flora dans leur liste de buddy.
Par contre, je pense a quelque chose : vu que c'est la période des vacances, elle s'est peut être tout simplement deconnectée de facebook pour ne pas avoir une serie d'invitations à son retour et si cela est le cas, il est normal qu'à ce moment là elle disparaisse pour tout le monde de la liste de buddy et si c'est le cas, lorsqu'elle se connectera à nouveau sur facebook, elle réapparaitra dans ta liste.
Patiente un peu.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Les Yovilliens
Les Yovilliens
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 110
Localisation : Ushuaia

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:22

Snif snif !
Paulette merci pour ta suggestion Wink.
Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est moi qui l'ai effacée, snif !
Elle ne réapparaîtra pas, sauf miracle yovillien.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin Luna
Admin
Admin
Admin Luna


Messages : 569
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 51
Localisation : Lyon - France

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:20

Christophe tu l'avais aussi dans tes amies facebook ou simplement en buddy??????

Car si tu l'avais en amie facebook tu la retrouveras vite!!!!!!! Si c'est pas le cas c'est sur ca seras beaucoup moins facile!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoville.francophone.over-blog.fr/
christophe
Les Yovilliens
Les Yovilliens
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 110
Localisation : Ushuaia

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:20

pale Snif, snif ! Simplement en buddy. Je lui avais demandé pour facebook mais elle m'a dit que c'était trop tôt. Je sais que ce sera beaucoup moins facile, c'est sûr ! snif ! Luna, merci pour ces paroles si réconfortantes... bouuuuhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Luna
Admin
Admin
Admin Luna


Messages : 569
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 51
Localisation : Lyon - France

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:11

Je sais qu'on remplaceras pas Flora mais on est la si tu veux des amies!!!!!!!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://yoville.francophone.over-blog.fr/
christophe
Les Yovilliens
Les Yovilliens
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 110
Localisation : Ushuaia

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:45

Wink Merci Flora... heu Luna, snif ! Je crois que je serais très heureux de vous avoir comme amies.
J'espère vous revoir très bientôt à Yo, snif !
Mais comment faire ? snif, snif ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin Luna
Admin
Admin
Admin Luna


Messages : 569
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 51
Localisation : Lyon - France

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:52

Le plus simple je pense c'est que tu m'invite en tant qu'ami sur facebook mon nom c'est Luna Barbara ma photo c'est ma tete de yoville tu peux pas me rater!! lol! ensuite on pourras se rencontrer sur YO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoville.francophone.over-blog.fr/
christophe
Les Yovilliens
Les Yovilliens
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 110
Localisation : Ushuaia

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:25

Snif ! Luna, je viens de t'envoyer une invitation à dîner...heu à Facebook ! Wink
Tu vois, je t'ai pas ratée ! Quoique j'ai failli cliquer sur Barbara Luna tout au-dessus ! lol!

Ceci dit, je pense toujours à retrouver Flora, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Luna
Admin
Admin
Admin Luna


Messages : 569
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 51
Localisation : Lyon - France

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:27

Mais je me propose pas de remplacer Flora juste d'etre une nouvelle amie lol!

Bisous Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoville.francophone.over-blog.fr/
Admin Luna
Admin
Admin
Admin Luna


Messages : 569
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 51
Localisation : Lyon - France

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:32

Christophe je me suis permis d'aller voir ton profil surYoville.com et j'ai un peu fouiller dans tes buddy et les buddy de tes amis j'ai trouver une fille qui porte le nom de Flora mais je suis pas sure que se soit elle y'a pas d'indication sur le pays ou autre juste des renseignements sur son personnage de Yoville , j'ai fait une capture d'ecran pour te montrer le personnage et son appartement peux etre les reconnaitras tu?????
Bisous

Recherche Yovillien/enne Flora10
Revenir en haut Aller en bas
http://yoville.francophone.over-blog.fr/
christophe
Les Yovilliens
Les Yovilliens
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 110
Localisation : Ushuaia

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:19

Luna, tu sais quoi ? Je ne sais pas comment te remercier d'avoir fouillé car c'est elle, c'est bien Flora. Pas de doute. Wink
Mais maintenant, que faire ? J'aimerais lui dire quelque chose et lui présenter mes excuses. pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin Luna
Admin
Admin
Admin Luna


Messages : 569
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 51
Localisation : Lyon - France

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:36

Je suis contente d'avoir touver!!!!!!!!!!! Yes suis trop forte.... lol!

Je viens de t'expliquer sur facebook comment faire pour lui laisser un message... J'espere que ca seras positif...
Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yoville.francophone.over-blog.fr/
Admin-Tetisheri
Admin
Admin
Admin-Tetisheri


Messages : 511
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 54
Localisation : Toulouse/FRANCE

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:26

Qui à dit que le Forum pour les Francophones de Yoville ne servait à rien, et bien la preuve que non, même mission impossible, deviens possible ici Wink

Bravo à l'Agent Luna qui à un flair de chien de flic lol!

Très heureuse pour toi Christophe que tu ai retrouver la trace de ton amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoville.francophone.over-blog.fr/
Admin Luna
Admin
Admin
Admin Luna


Messages : 569
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 51
Localisation : Lyon - France

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:34

Un vrai inspecteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoville.francophone.over-blog.fr/
la marmotte
Les yovilliennes
Les yovilliennes
la marmotte


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 49
Localisation : Remoncourt (Vosges 88)

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:24

BRAVO luna trop forte lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Luna
Admin
Admin
Admin Luna


Messages : 569
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 51
Localisation : Lyon - France

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:25

Merci Marmotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoville.francophone.over-blog.fr/
christophe
Les Yovilliens
Les Yovilliens
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 110
Localisation : Ushuaia

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:25

Snif, snif ! Toc toc !! Euh Luna, oups, je veux dire inspecteur Luna, je recherche encore quelqu'un... lol!
Je ne crois pas que je t'ai remerciée de m'avoir aidé à retrouver Flora. Wink
Je lui ai fait un cadeau et j'ai laissé deux petits messages pour m'excuser (elle ne m'avait pas bloqué finalement). Wink
Aucune réponse pour l'instant (et je pense que je n'en n'aurai pas...).
A plus Luna. Bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin Luna
Admin
Admin
Admin Luna


Messages : 569
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 51
Localisation : Lyon - France

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:02

Salut Christophe attend un peu pour les reponses ;Flora est peux etre en vacances...

Comment s'appele la personne que tu recherche??
Revenir en haut Aller en bas
http://yoville.francophone.over-blog.fr/
christophe
Les Yovilliens
Les Yovilliens
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 110
Localisation : Ushuaia

Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:20

Wink Bonjour Luna. Je plaisantais quand je disais que je recherche encore quelqu'un. Je te taquinais... lol!
Et pour Flora, je sais qu'elle n'est pas en vacances (elle était dans son appart hier). Mais ce n'est pas grave.
Je voudrais aussi ajouter que j'aime bien Flora
mais que je suis déjà pris (elle s'appelle Helen à Yoville)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Yovillien/enne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yovillien/enne   Recherche Yovillien/enne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Yovillien/enne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche douche
» recherche voisins???
» recherche voisins
» recherche de crew
» Recherche de crews itou :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoville Forum Francophone :: Les demandes des Yovilliens et Yovillienes-
Sauter vers: